À la une

Martine Phébé alias Thòy’Art, menacée de mort !

(TripFoumi Enfo) – Les rumeurs se confirment. Martine Phébé, connue sous le nom de Thòy’Art, fait l’objet de menaces de mort après le décès de Dalanchika Malebranche, Nègès Da de son nom d’artiste, 8 ans, le dimanche 23 janvier dernier. C’est la concernée elle-même qui a annoncé la nouvelle lors d’un live sur sa page Facebook.

Si beaucoup de gens apportent un soutien inconditionnel à Martine Phébé après la mort brusque de l’une des pépites de sa troupe, Nègès Da, d’autres personnes en profitent pour s’en prendre à elle, tenue pour responsable de ce décès, jusqu’à lui proférer des menaces de mort.

« Même avant le drame du 23 janvier, nous avions eu des ennemis par rapport à ce travail que nous effectuons pour la culture haïtienne. C’est ainsi que certaines personnes profitent du départ inattendu de Nègès Da pour m’attaquer », déclare-t-elle.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

La militante écologiste, par ailleurs, se souvient de sa rencontre, en 2019, avec celle qui n’est plus depuis 23 janvier. « Da m’aimait beaucoup. Je me questionnais même sur ce niveau d’attachement », se rappelle Martine Phébé.

À rappeler que le décès de Dalanchika Malebranche a bouleversé les réseaux sociaux. Des médias et des internautes ne cessent d’en parler. Signalons que la date de ses funérailles n’est pas encore connue.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker