À la une

Nègès Da, notre âme meurtrie fête ton anniversaire !

(TripFoumi Enfo) – 29 Janvier, ce jour qui a vu éclore ta lumière pèse lourd sur notre âme, ce matin. Aujourd’hui, tu serais souriante, virevoltante, entraînant tous tes followers dans ce sillage de bonheur qui entourait ton existence en célébrant ton 9e anniversaire de naissance.

On t’a connue, on a vécu tes heures de gloire ; elles n’étaient pas nombreuses, mais marquantes. Tu nous transportais, convaincue, dans ton monde à toi. Ton talent était là, étalé sur l’évidence de la vie.

Ce n’est pas qu’une fille qui est partie, ce n’est pas qu’une enfant qui nous a quittés. C’est une âme formatrice qui s’est envolée de façon prématurée, un tracé vers l’avenir qui est effacé. En larmes, notre âme se remémore cette fille pleine de vie qui embellissait les réseaux sociaux.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Da, ton corps, seulement ton corps n’est plus. Mais toute la personnalité qui s’y abritait reste collée sur nos pensées. Celles-ci auront désormais pour mission de diriger nos pas vers l’essentiel, le beau et le vrai. Da, que ton âme repose en paix.

La rédaction de TripFoumi Enfo invite tout le monde à aimer la vie, apprécier, encourager, chérir les gens qui participent à l’enjoliver, car, en fin de compte, seul ce qu’on aura fait d’exceptionnel nous rendra éternel dans la mémoire des humains.

Joyeux anniversaire, belle âme !

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker