SécuritéLa Presse

Attaque armée contre les sous-commissariats de Bon Repos et Ceslesse, Frantz Elbé sur le terrain

(TripFoumi Enfo) Les bandits armés ont frappé fort aux premières heures de ce lundi 31 janvier 2022. Ils ont attaqué les sous-commissariats de Ceslesse et de Bon Repos vers 2 heures du matin. Au cours de cette attaque, un policier a été tué et un autre, grièvement blessé par balle. En signe de solidarité, le Directeur Général de la Police, Frantz Elbé, a visité les responsables et les autres policiers desdits sous-commissariats.

Pendant sa visite, M. Elbé présente ses sympathies à la famille, aux frères d’armes et aux amis du policier Joseph Dioc Blada, agent 1, tombé sous les balles assassines des criminels. Il en profite pour réitérer sa volonté de continuer à travailler, de concert avec les autres acteurs, au niveau de la hiérarchie de la PNH, afin de pouvoir en finir avec le phénomène de l’insécurité dans le pays.

Cet acte criminel, selon les explications de l’équipe communicationnelle de l’institution, peut être perçu comme une réaction par rapport aux différentes opérations menées par plusieurs unités de la PNH, question de déraciner les gangs armés qui occupent la commune de la Croix-des-Bouquets depuis un bon bout de temps.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!
Attaque armée contre les sous-commissariats de Bon Repos et Ceslesse, Frantz Elbé sur le terrain

Ce qu’il faut signaler, c’est que la Radio Télé Zénith (RTZ) dirigée par Rony Colin, ex-maire de la commune précitée, a subi l’assaut des individus armés au cours de cette même soirée. Des vitres de la station sont brisées par les projectiles.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker