TransportJustice

Les responsables de la compagnie Patrick Coach Line convoqués au Parquet de Port-de-Paix

(Tripfoumi Enfo) – Le Parquet de Port-de-Paix a convoqué les responsables de la compagnie Patrick Coach Line après que des passagers ont été enlevés à l’intérieur d’un des bus de la compagnie, lors d’un voyage. Ils sont poursuivis pour violation des dispositions en vigueur interdisant au bus de voyager avant 6 heures du matin.

D’après le Parquet de la juridiction de Port-de-Paix, les responsables de cette compagnie n’ont pas respecté la mesure qui interdit aux compagnies de bus de planifier des voyages avant 6 heures du matin. Cette convocation survient après que cinq passagers ont été enlevés à 5 heures du matin, la semaine dernière, à l’intérieur du bus pendant un voyage.

De ce fait, ces responsables sont invités au parquet, ce lundi 31 janvier, en vue de fournir des explications sur la violation de cet ordre établi dans la région depuis la fin de l’année 2021.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

À rappeler que ce n’est pas la première fois que des passagers sont kidnappés au cours d’un voyage. Il arrive parfois que les ravisseurs détournent les bus et tous les passagers avec.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker