Justice

Jean Josué Clotaire (Kondagana), interdit de quitter le pays pour suspicion de meurtre

(TripFoumi Enfo) – Me Jacques Lafontant, Commissaire du
gouvernement de Port-au-Prince, interdit à Jean Josué Clotaire, dit Kondagana, de quitter le territoire haïtien. Cette décision a été prise, ce vendredi 04 février 2022, contre le policier, membre du groupe rap Barikad Crew, pour des soupçons de meurtre sur la personne de Vertil Élie pesant contre lui.

Kondagana a été accusé d’avoir tué, le mercredi 26 janvier 2022, le citoyen Vertil Élie, à Canapé-Vert. Alors que l’artiste avait clamé son innocence au lendemain de l’accusation, la justice ne l’a pas lâché. C’est en ce sens que Jacques Lafontant, Commissaire du gouvernement de la juridiction de Port-au-Prince, a demandé au Directeur de l’Immigration et de l’Émigration d’empêcher le policier-chanteur de quitter le pays.

En conséquence, Joseph Cianciulli est appelé à prendre toutes les décisions pour empêcher à Kondagana de voyager que ce soit par voie terrestre, maritime ou aérienne.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Il faut souligner que des membres de la famille de Vertil Élie avaient entamé des démarches judiciaires contre Jean Josué Clotaire. Ils avaient déposé une plainte contre lui au Parquet de Port-au-Prince et également à l’Inspection Générale de la Police Nationale d’Haïti (IGPNH).

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker