Nécrologie

Le pasteur Claude Louisssaint n’est plus

(TripFoumi Enfo) – Mauvaise nouvelle pour la Communauté chrétienne en Haïti, particulièrement pour l’Église Mahalaleel de Delmas 33. Le pasteur Claude Louisssaint est parti pour l’éternité, a appris la rédaction de TripFoumi Enfo, ce 03 février.

Selon les informations disponibles, le pasteur Claude ne se portait pas trop bien. Il était hospitalisé depuis plusieurs jours. Il serait donc décédé des suites des complications de santé, ce mercredi 03 février 2022, à l’âge de 73 ans.

Selon l’agence en ligne PresseLakay, la mort du pasteur serait aussi liée à la nouvelle de l’assassinat de Jean Matthieu Chériné, un de ses collaborateurs à l’Église Mahalaleel. « S’il est vrai qu’on n’a pas voulu lui annoncer la nouvelle, il a finalement été informé. Et cela l’a accablé davantage », a fait savoir un membre de l’Église Mahalaleel, contacté par PresseLakay.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Claude Louisssaint n’était pas seulement un homme d’Église. Il était également un citoyen, présenté comme une figure de proue dans la bataille contre la dictature des Duvalier en Haïti. Il présentait aussi sur la Radio Lumière une émission baptisée « Baboukèt la tonbe ».

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker