SécuritéCirculation

Un bus de la compagnie Sans-Souci disparu avec ses passagers à bord

(TripFoumi Enfo) – Un bus de l’agence de Transport Sans-Souci assurant le trajet Ouanaminthe / Port-au-Prince est porté disparu. Il a laissé Ouanaminthe hier, 4 février 2022, à 11 h du matin avec à bord 10 passagers. Puis, il a fait une escale au Cap-Haïtien pour récupérer 10 autres passagers et ensuite poursuivre le chemin jusqu’à Port-au-Prince.

Depuis lors, malgré de nombreux appels, le chauffeur et tous les 20 passagers sont introuvables au téléphone. Le bureau de Port-au-Prince qui attendait l’arrivée de ce bus depuis hier n’arrive à établir aucun contact.

Évidemment, les parents des passagers ne cessent de s’inquiéter. Depuis hier, ils n’ont pas de nouvelles. Et la compagnie n’est pas en mesure d’apporter des explications capables de réduire l’angoisse éprouvée par les proches des passagers.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Toutefois, un proche du chauffeur affirme lui avoir parlé hier soir aux environs de 7 h alors que ce dernier était dans les parages de « Mòn Blanch ». Depuis lors, toute tentative de contacter Gustave, le chauffeur, demeure vaine. Le mystère persiste. Le bus n’est toujours pas retrouvé. Un appel d’urgence est lancé aux autorités policières afin de retracer l’engin et ses passagers.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker