Politique

Moïse Jean Charles, bientôt en Russie de Vladimir Poutine !

(TripFoumi Enfo) – Après avoir été refoulé en Haïti, le 25 janvier 2022, par les autorités américaines, Jean Charles Moïse met le cap sur la Russie. En juin prochain, il compte s’y rendre. C’est ce qu’il a annoncé, ce dimanche 6 février.

Jean Charles Moïse refait surface dans l’actualité politique. Sur la place des héros de Vertières, au Cap-Haïtien, le leader du Parti Politique « Pitit Desalin » annonce des tournées internationales dans les jours à venir. Mardi, pour des raisons de santé, il sera à Cuba.

« Le 17 février, je vais retourner en Afrique puis, en Juin, je me rendrai en Russie », a détaillé l’ancien parlementaire qui, se croyant fort comme lui seul, estime que cela « pral bay zizirit », comme pour exprimer une sorte de réjouissance.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

L’ancien Maire de Milot en a profité pour aborder la crise actuelle du pays. Il ne supporte ni Ariel Henry ni l’Accord de Montana. Ainsi, il invite tous les acteurs à se mettre ensemble pour sortir le pays du bourbier dans lequel il est plongé depuis bon nombre de temps.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker