À la uneCrime

Conflit terrien | Deux civils tués et un avocat grièvement blessé à la Rue du Centre

(TripFoumi Enfo) – Trois personnes ont été les cibles gratuites des hommes armés non identifiés à Port-au-Prince, ce mercredi 9 février. Parmi elles un avocat et deux civils. Ces derniers ont succombé à leurs blessures après avoir reçu plusieurs projectiles. L’homme de loi, pour sa part, a survécu. Il reçoit actuellement les soins médicaux que nécessitent son cas.

Selon les informations disponibles, les victimes répondent aux noms de Lionel Desrosier et Willy Jean Francois. Elles ont été abattues à bord d’un véhicule privé, de marque Mitsubishi, devant le cabinet d’avocats de Camille Philippe, non loin des locaux du quotidien Le Nouvelliste. Ils sortaient du parquet pour une affaire de propriété litigieuse (terre).

Survenu dans l’après-midi de ce mercredi 9 février, un juge de paix s’est rendu sur le lieu du crime après le drame pour les constats légaux. Aucune information officielle n’est encore rendue publique. Cependant, les informations disponibles font croire que ce bain de sang aurait pour cause un conflit terrien qui date de plus de dix ans dans les hauteurs de Vivi Mitchell.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker