À la uneEnquête

Meurtre | Un mandat d’amener décerné contre Kondagana

(TripFoumi Enfo) – Le Parquet de Port-au-Prince, a, ce mercredi 9 février 2022, décerné un mandat d’amener contre Jean Josué Clotaire, chanteur du groupe « Barikad Crew » et également agent de la Police Nationale d’Haïti (PNH).

Selon ledit mandat, les faits reprochés au policier-chanteur sont « assassinat et association de malfaiteurs au préjudice de Ély Vertil » qui, toujours selon ce document, sont prévus et punis par les articles 241, 242, 224 et suivants du Code pénal.

En plus de passer des instructions formelles et nécéssaires pour que le policier Jean Josué Clotaire soit recherché, la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) doit émettre un avis de recherche et amener en état le présumé meurtrier au Parquet de ce ressort, a indiqué le mandat.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

La très populaire voix de Barikad Crew a été accusée d’avoir commis le meurtre sur Ély Vertil, à proximité de la place de Canapé-Vert, le 26 janvier 2022. Le lendemain, le présumé assassin avait tenté de se défendre. Le Parquet de Port-au-Prince requiert sa présence pour des clarifications.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker