À la uneCrime

Plusieurs chauffeurs tués, enlevés et disparus à Martissant

(TripFoumi Enfo) – C’est l’agence en ligne PressLakay qui a rapporté cette information, ce jeudi 10 février 2022, citant le syndicaliste Méhu Changeux qui a fait savoir que plusieurs chauffeurs ont été tués à Martissant au cours de ces deux derniers jours. Aussi, selon ce qu’on peut lire, d’autres ont été tués par balles dans cette partie fragile de la Route Nationale #2, devenue un cimetière depuis juin 2021.

Toujours d’après le média précité, Méhu Changeux a confié qu’en plus des chauffeurs qui ont été tués par balles, d’autres sont enlevés et plusieurs encore sont portés disparus. De même, des véhicules privés ont été détournés par les gangs armés opérant à Martissant et qui, d’ailleurs, ont forcé une bonne partie de la population à fuir cette zone et les usagers de cette route à utiliser d’autres alternatives, particulièrement en se créant un passage mitigé à Saint-Jude.

Toutefois, il faut dire que durant l’après-midi du jeudi 10 février, des véhicules de Transport en commun ont quand même pris le risque de passer à Martissant. Pour augmenter la peur, une circulation au ralenti a été remarquée ainsi que la présence d’un char blindé. Des balles ont sifflé, laissant croire que cette situation n’est pas sur le point d’être résolue.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker