À la unePNHSécurité

Graduation d’une 7ème cohorte de policiers UDMO/CIMO

(TripFoumi Enfo) – Une 7ème cohorte de policiers graduée dans le cadre du fusionnnement UDMO/CIMO, après avoir suivi une formation technique d’un mois. La cérémonie a eu lieu à Morne-Casse, Fort-Liberté, dans le département du Nord-Est, ce vendredi 11 février, informe la Police Nationale.

La cérémonie de graduation de cette 7ème troupe de policiers fusionnés s’est déroulée en présence de hauts gradés de la PNH, dont le DG Frantz Elbé, l’Inspecteur Général en Chef, Fritz Saint-Fort et le Directeur Départemental de l’Artibonite, Ralph Dominique, ainsi que d’autres partenaires internationaux, dont des officiels de l’Ambassade américaine qui supportent ce projet à travers l’INL.

À l’occasion, 48 agents de l’UDMO (branche Artibonite), dont 5 femmes, ont reçu leur certificat. En effet, cette initiative, selon le DG Frantz Elbé, rentre dans le cadre de la standardisation de la formation des unités de maintien d’ordre en vue d’une harmonisation des actions des agents dans les interventions sur le terrain.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Après avoir remercié les partenaires internationaux pour leur support financier dans le cadre du renforcement de la capacité opérationnelle de la PNH, le commandant en chef a promis à la nouvelle cohorte qu’il va mettre à sa disposition des équipements adéquats et additionnels devant lui permettre d’accomplir sa mission.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker