Sécurité

Des bandits armés se munissent d’uniformes et de véhicules de la PNH

(TripFoumi Enfo) – Certains criminels armés changent de stratégies pour mieux atteindre leurs objectifs. Selon les informations parvenues à notre rédaction, les malfrats ont disposé de matériels tels uniformes et véhicules de la Police Nationale d’Haïti (PNH) pour mieux contourner les Forces de l’ordre et, du coup, atteindre plus facilement leurs cibles.

Selon la Radio Télé Émancipation, les bandits changent leur mode opératoire. Ils s’habillent en uniforme de différentes unités de l’institution policière, disposent de véhicules de la PNH, fouillent les chauffeurs et leur demande de descendre de leur engin sous pretexte que ces derniers conduisent avec une seule plaque d’immatriculation, ce faisant, les kidnappent.

À en croire une source proche de la rédaction de TripFoumi Enfo, il s’agit d’un fait existant vraiment. « Un chef de gang dénommé Dominique, habillé en uniforme de police, a passé son temps à opérer à quelques encablures d’un véhicule blindé de la PNH », confie cette source digne de foi.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Ainsi, un appel est lancé à Frantz Elbé, Directeur Général de l’institution policière, pour que celui-ci puisse adopter illico de nouvelles mesures pour combattre les gangs armés qui veulent défier les Forces de l’ordre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker