Accident

De nouvelles figures arrivent à la tête de l’organisation STOP Accidents

(TripFoumi Enfo) – Quatre nouvelles figures rejoignent la structure de direction de STOP Accidents. C’est ce qu’a annoncé l’organisation dans un communiqué rendu public, le 11 février 2022. Elles ont été nommées aux postes de Directeur Exécutif, Directeur des Ressources Humaines, Consultante chargée de la Communication des statistiques aux médias et Consultante chargée des Relations Publiques.

C’est le Docteur Garnel Michel qui a été nommé au poste de Directeur Exécutif. Il officie, depuis trois ans, comme consultant national de STOP Accidents et est l’un des membres fondateurs de l’organisation. Quant à M. Wilney Taris, il y collabore depuis 2019 comme Directeur de Communication avant d’être nommé Directeur des Ressources Humaines par intérim.

D’un autre côté, les Docteurs Cassandra Jean François et Stéphie Sanecania Beauvoir sont nommées respectivement comme Consultante chargée de la Communication des statistiques aux médias et Consultante chargée des Relations Publiques.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

D’après Jeanty Fils Exalus, le Coordonateur National qui a signé ce communiqué, les expériences et les compétences de ces nouvelles têtes constitueront un apport précieux pour STOP Accidents au cours de cette période de transition.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker