Politique

Accord de Montana | Me. André Michel s’en prend aux signataires

(TripFoumi Enfo) – La crise politique haïtienne peine à être résolue jusqu’à présent. André Michel, porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire, s’attaque aux membres signataires de l’Accord de MONTANA. Pour lui, la mauvaise foi de cette structure est manifeste.

Une rencontre, ayant été programmée entre les membres signataires de l’Accord du 11 septembre et ceux de MONTANA, à la Primature, pour le lundi 14 février, n’avait finalement pas eu lieu. En cause : un problème lié à la question d’heure. Me André Michel, sans langue de bois, a qualifié de mauvaise foi l’équipe de MONTANA.

« Ils ont laissé la Primature, ce Lundi avant 4h 30, sans avertir personne », a écrit Me Michel, qui a, par ailleurs, dit-il, obligé le gouvernement à franchir les autres étapes du processus tout en restant ouvert au dialogue.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Plus de 6 mois après l’assassinat du Président Jovenel Moïse, la crise politique va de manière croissante. En dépit des avancées au niveau de l’Accord de MONTANA, la situation reste presque la même. La chaîse présidentielle reste encore vide.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker