PNH

Nord-Est, la PNH présente un maigre bilan

(TripFoumi Enfo) – Alors que l’insécurité grimpe dans le pays, la Direction Départementale de la PNH du Nord-Est a dressé un bilan des opérations menées par ses différentes unités. Dans l’ensemble, le résultat paraît satisfaisant mais laisse beaucoup à désirer.

L’inspecteur divisionnaire, Smith Charles Pierre, a révélé que les unités de la PNH dans le département ont permis le bon déroulement des activités culturelles de fin d’année et celles du début du nouvel an dans la zone. Selon lui, c’est grâce au support du directeur départemental de la PNH dans le Nord-Est, Wesman Desmangles, que tout cela a été possible.

Le bilan relate seulement l’arrestation de trois individus dans le quartier de « Nan Mapou », à Ouanaminthe. En outre, un pistolet 9 mm a été saisi. L’insécurité plane timidement sur la capitale économique du Nord-Est. Les activités nocturnes s’y font de moins en moins sentir.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Il faut rappeler que le drame survenu au commissariat où un citoyen a été lynché n’a toujours pas été élucidé. Aucun suivi n’est effectué en ce sens.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker