Justice

Un mandat d’arrêt international émis à l’encontre du joueur brésilien, Robinho, pour viol

(TripFoumi Enfo) – L’ancien attaquant de l’AC Milan, Robinho fait actuellement état d’un mandat d’arrêt après avoir été jugé en janvier dernier par la justice italienne pour viol en réunion

Ce mardi 15 février 2022, le Parquet de Milan a émis un mandat d’arrêt international à l’encontre de Robinho pour viol. Les magistrats italiens ont également demandé l’extradition de l’ancien attaquant, aujourd’hui âgé de 38 ans, qui se trouve actuellement dans son pays natal.

Si cette demande risque de ne pas aboutir en raison de la constitution brésilienne qui interdit l’extradition de ses citoyens, l’homme de 38 ans, qui a évolué sous les couleurs de plusieurs clubs européens dont le Réal Madrid et l’AC Milan, peut ne pas pouvoir voyager où il veut pour ne pas se faire extrader vers l’Italie.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le joueur brésilien de 38 ans a été condamné à 9 ans de prison par les autorités judiciaires italiennes. Il est reconnu coupable d’avoir violé une jeune fille de 22 ans. Sa bande et lui auraient saoulé la jeune fille dans un bar pour ensuite avoir des rapports sexuels multiples et consécutifs avec elle. Acte produit en janvier 2013.

Une sombre histoire pour celui qui a su ravir à un moment donné les supporters du ballon rond.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker