À la une

Katiana Dorante, échappée de justesse à une attaque armée, à Pétion-Ville

(TripFoumi Enfo) – Katiana Dorante se trouvait à l’intérieur de son véhicule, dans la localité de Petit-Troupeau, à Pernier, une zone de la commune de Pétion-Ville, quand elle a été la cible d’individus armés. L’attaque a été perpétrée, ce mardi 15 février 2022.

Alors qu’elle était en route pour Clercine, la jeune fille a été attaquée par trois individus non identifiés qui se trouvaient à bord d’une motocyclette. L’acte s’est produit aux environs de 19 heures 30, selon les déclarations de madame Dorante.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Les individus ont intimé l’ordre à la victime de stopper le moteur de son véhicule, ce qu’elle a refusé catégoriquement de faire. Offusqués parce qu’elle ne voulait pas obtempérer, les individus ont ouvert le feu sur son véhicule.

Elle a dû machinalement baisser pour éviter d’être atteinte, au moment des tirs. On peut dire qu’elle a été sauvée de justesse. Mais son véhicule a été atteint de plusieurs projectiles, raconte-t-elle. Est-ce qu’il s’agit d’une tentative de kidnapping ? La jeune fille n’est pas en mesure de confirmer. Toutefois, elle indique que sa vie était en danger.

À la suite de cette attaque, Katiana Dorante s’est rendue à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour faire une déposition. En conséquence, des autorités ont promis de donner suite à cette affaire, relate la victime.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker