Éducation

Le PNCS, préoccupé par les besoins alimentaires des élèves des écoles publiques

(TripFoumi Enfo) – Les responsables du Programme National de Cantine Scolaire ont visité et distribué des plats chauds aux élèves de l’École Nationale Colbert Lochard à Bois verna, le mercredi 16 février 2022. Ils en ont profité pour discuter, avec les responsables de cet établissement scolaire, d’une série de mesures adoptées par le PNCS, visant à répondre aux besoins alimentaires des enfants des différentes écoles publiques du pays.

La coordonnatrice générale du Programme National de Cantine Scolaire a renouvelé son engagement de continuer à œuvrer pour remplir correctement sa mission.

« La lutte contre la malnutrition dans toutes les écoles publiques du pays, constitue le cheval de bataille du PNCS », a rappelé Djina Guillet Délatour.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Pour sa part, le directeur de l’école nationale Colbert Lochard, Désinor Giel, a salué la visite de la coordonnatrice générale du PNCS.

Le professeur Giel a félicité madame Djina Guillet Delatour, pour ses nouvelles initiatives qui visent à renforcer le Programme National de Cantine Scolaire dans les écoles publiques. Il a ajouté qu’une saine alimentation gardera les enfants en bonne santé.

La coordonnatrice générale du Programme National de Cantine Scolaire, Dijna Guillet Délatour, a exhorté les élèves de l’école nationale Colbert Lochard à s’accrocher à leurs études, pour atteindre leurs objectifs.

Elle a invité les responsables de l’école nationale Colbert Lochard à travailler davantage, afin d’aider les écoliers à acquérir suffisamment de disciplines devant les aider à mieux gérer leur vie.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker