Sécurité

Quatre individus arrêtés dans le département du Centre

(TripFoumi Enfo) – Au moins quatre individus arrêtés dans le département du Centre, dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17 février 2022, selon les autorités policières au niveau dudit département.

Joseph Figaro Manace, 32 ans, originaire de Hinche, Sainval Lutter, 43 ans, natif de Hinche, Anglish Saint Fleur, 31 ans, originaire de la Croix-des-Bouquets et Faudoas Guy Thomas, 41 ans, natif de la 2e section Mamon, Hinche, sont entre autres les malfrats qui ont été interpellés par des agents de la Police.

Joseph Figaro Manace et Sainval Lutter (parrain du mariage) ont été appréhendés lors d’une cérémonie nuptiale. Figaro, le marié du jour, était activement recherché par la Police Nationale d’Haïti pour son implication présumée dans des actes de kidnapping et d’assassinat.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

C’est grâce à une synergie dégagée entre le dirécteur départemental Centre, Previl Jean Castro, le commissaire du gourvernement près du Parquet de Hinche, Me Edler Guillaume et le juge de Paix, Jean Marie Toutanya, que ces opérations ont eu lieu.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker