Éducation

Plus de 24 mille élèves attendus au bac permanent fin février 2022

(TripFoumi Enfo) – Meniol Jeune, directeur du MENFP, a annoncé, lors d’une conférence de presse, que 24 378 élèves sont attendus aux examens du bac permanent du 21 au 24 février 2022.

« Ces elèves recalés de la philo traditionnelle et du nouveau secondaire sont attendus à ces épreuves de fin d’études secondaires les 21, 22, 23 et 24 février prochain », a fait savoir Meniol Jeune.

L’horaire habituel et le même calendrier sont retenus pour le déroulement de ces épreuves. Renan Michel, le titulaire du BUNEXE, appelle ces elèves à respecter les règlements ordinaires liés à la bonne marche des examens. « Pas d’utilisation de téléphone portable, ni pour les superviseurs, les surveillants et les participants », a t-il souligné.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le gouvernement dirigé par le Premier ministre Ariel Henry et le ministre de l’éducation Nesmy Manigat sont tous motivés pour la pleine réussite de ces épreuves académiques, a t-il poursuivi.

Aussi, le directeur général du ministère de l’éducation nationale, Meniol Jeune, rassure que des mesures sont prises au niveau de la PNH et du ministère de la justice pour accompagner et supporter le MENFP à la réussite de ces 4 journées d’examen.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker