Guerre

Un législateur ukrainien pro-russe frappé au visage à la télévision, en direct

(TripFoumi Enfo) – Dans l’émission, talk-show, de Savik Shuster, en Ukraine, le député populaire de la plateforme d’opposition pour la vie, Nestor Shufrich et le journaliste Yuri Butusov se sont battus en direct, ce vendredi 18 février 2022.

Le journaliste Yuri Butusov a frappé le politicien ukrainien pro-russe, Nestor Shufrich, en direct à la télévision. Ce dernier est l’un des 450 députés de la Verkhovna Rada, le parlement ukrainien. Des images de l’incident montrent les deux se bagarrant pendant près d’une minute, au cours de laquelle des témoins ont tenté d’intervenir et de les séparer.

Butusov, lors du talk-show, le 18 février, a exhorté Shuster à ne pas donner la parole à Shufrich et au chef du parti Nashi, Yevgeny Muraev, parce que, selon lui, ils diffusent des récits pro-russes et « disent des bêtises ».

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Quand arrive le moment pour Shufrich de prendre la parole, Butusov s’est approché de lui et l’a frappé au visage. Il est tombé de la chaise. Et une bagarre s’est éclaté entre eux. Les deux ont été séparés par les invités du programme. Le député a quitté le studio après l’incident, mais est rapidement revenu. Il y avait des ecchymoses et des égratignures sur son visage après le combat.

Cette scène s’est produite à un moment où la tension Ukraine-Russie est à son point culminant.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker