Éducation

Un ensemble de mesures strictes adoptées par le MENFP pour le bon déroulement du Bac permanent

(TripFoumi Enfo) – Le Ministère de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP) a annoncé avoir adopté un ensemble de mesures d’application stricte pour le bon déroulement de la 1ère session des examens du Bacc permanent, prévus du 21 au 24 février 2022.

Ces mesures, selon ce qu’on lit dans un communiqué du MENFP, indique que la copie de tout candidat surpris en flagrant délit ou ayant un comportement répréhensible sera annulée et le concerné sera invité à quitter la salle. De même, aucun candidat n’est autorisé à pénétrer dans les salles d’examens avec une arme, un téléphone portable et/ou une calculatrice programmable.

Toujours d’après le Ministère de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP), dont Nesmy Manigat est le titulaire, toute personne retrouvée en flagrant délit dans l’environnement d’un centre d’examens sera arrêtée et remise à la justice pour les suites légales, sans oublier qu’il est formellement interdit aux agents de sécurité des centres d’examens de pénétrer dans les salles.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker