PNHSécurité

Funérailles de Fransce My Flaure, le policier assassiné à la Croix-des-Bouquets

(TripFoumi Enfo) – Les obsèques du policier Fransce My Flaure, affecté à la Brigade de Lutte contre des vols de Véhicules (BLVV), ont été célébrées au Temple Adventiste du 7e Jour « Shekinah », le dimanche 20 février 2022, à la 2e ruelle Rivière.

Père d’une fillette, Fransce My Flaure est décédé à l’âge de 35 ans dans l’exercice de ses fonctions, lors d’une confrontation entre la Police et les caïds de la Croix-des-Bouquets, où il a été touché mortellement, le 4 février 2022.

« Dans une ambiance de consternation, les Inspecteurs généraux Jean Gardy Muscadin et Frédéric Leconte, respectivement Chef de cabinet du DG de la PNH et responsable de la DCPJ, ainsi que l’inspecteur divisionnaire Garry Desrosiers, Porte-parole de l’institution policière, ID Claude Megie, responsable de la BLVV accompagné des policiers de ladite brigade, ont rendu un dernier hommage à leur frère d’armes », informe la Police Nationale ce lundi.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Accompagnés de la fanfare de la Direction générale de la PNH, les parents, amis et proches, la délégation policière, entre autres, ont conduit les dépouilles de Fransce My Flaure à sa dernière demeure.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker