Technologie

« SkyteFi » de Mike Bellot, accepté au plus grand accélérateur de Startups du monde

(TripFoumi Enfo) – Une bonne nouvelle pour Mike Bellot et pour Haïti. « SkyteFi », sa nouvelle invention, a été acceptée au « The Founder Institute », le plus grand accélérateur de Startups pré-amorçage du monde. C’est ce qu’il a informé, ce lundi 21 février 2022, sur son compte Twitter.

« SkyteFi » est un cerf-volant technologique créé par Mike Bellot pour combattre le manque d’accès à Internet dans les milieux reculés. Il a annoncé la finition de ce travail, le 17 février dernier et ce lundi 22 février, soit quatre jours après, il annonce une autre bonne nouvelle.

Ce produit qui se veut révolutionnaire a été accepté au « The Founder Institute », reconnu pour être le plus grand accélérateur de Startups dans le monde. Et sur son compte Twitter, Bellot a écrit: « Je suis vraiment heureux de vous annoncer que SkyteFi a été accepté au plus grand accélérateur de Startups pré-amorçage du monde Founder Institute aux Etats Unis, nous aurons tout le soutien nécessaire pour créer une entreprise qui Connecte les non Connectés. »

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Pour rappel, Mike Bellot est un entrepreneur haïtien, inventeur, lauréat du Prix Meaningful Business100 en 2020.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker