Crime

Trois présumés bandits du gang de Village de Dieu abattus par la PNH

(TripFoumi Enfo) – Coup de filet de la Police Nationale d’Haïti. Au moins trois présumés bandits appartenant au gang de Village de Dieu ont été stoppés, le lundi 23 février, lors d’échanges de tirs avec les Forces de l’ordre.

C’est dans une note de presse que les autorités policières en ont fait l’annonce. « Dans le cadre d’une opération de filature menée par la BRI/ DCPJ à Turgeau à proximité de l’Église du Sacré-Cœur de Turgeau, trois individus, tous membres du gang de village de Dieu, ont été mortellement blessés lors d’échanges de tirs avec la patrouille de la BRI », lit-on dans la note.

Toujours selon la note, l’institution dont la devise est de “protéger et servir” précise que parmi les malfrats se trouve le nommé Francis Sainton alias Tico qui était activement recherché par la DCPJ pour des actes d’enlèvement et de séquestration, très connu sur les réseaux sociaux pour ses exhibitions d’armes à feu.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Alors que les noms des deux autres contrevenants n’ont pas été mentionnés dans la note, la PNH ajoute qu’au cours de cette opération, un pistolet Smith & Wesson de calibre 9mm et une motocyclette de marque Dayan ont été récupérés par des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker