Sécurité

Le policier Phillin Maurice se serait donné la mort à Martissant

(TripFoumi Enfo) – Un autobus qui se rendait aux Cayes a été attaqué par des voyous armés à Martissant, ce vendredi 25 février 2022. Et pour éviter, semblerait-il, de subir d’innommables tortures et/ou se faire tuer par ces bandits armés, Phillin Maurice se serait donné la mort en se tirant une balle dans la tête, selon les témoignages de plusieurs passagers.

Ils ont laissé Port-au-Prince vers les 7 heures. Arrivés à Martissant 7, les passagers de l’autobus ont été attaqués par des malfrats qui, selon plusieurs témoignages, ont volé presque tout ce qui était en leur possession.

Le policier Phillin Maurice, originaire des Cayes, voyant arriver des malfrats lourdement armés, a tiré en leur direction avant de se suicider d’une balle à la tête, rapportent plusieurs autres passagers.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Deux autres personnes qui se trouvaient à bord du véhicule ont été blessées par balles. Pour le moment, elles se trouvent à l’hôpital, recevant les soins appropriés.

Dans une courte vidéo qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux, on peut voir, suite à cette attaque armée contre l’autobus « Voix des Anges » à Martissant 7, plusieurs impacts de balles sur le véhicule, presque toutes les vitres sont brisées, le parebrise troué… C’est à se demander si on est en guerre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker