SécuritéUrgent

Un autobus attaqué à Martissant, un mort et plusieurs blessés par balles!

(Tripfoumi Enfo) – La population haïtienne continue de subir la loi des gangs armés. À Martissant, ce vendredi 25 février, des bandits armés ont ouvert le feu sur un bus assurant le trajet Cayes-Port-au-Prince, faisant ainsi un mort et trois blessés.

8 mois déjà depuis l’éclatement d’une guerre entre groupes armés à l’entrée sud de Port-au-Prince. Des malfrats n’ont cessé de faire couler le sang dans le quartier de Martissant, alors que les autorités restent les bras croisés face à cette situation.

Au moins 3 personnes à l’intérieur d’un bus qui traversait ce quartier, ce vendredi 25 février, sont atteintes de projectiles après que des voyous ont tiré sur l’engin, a précisé Méhu Changeux, contacté par téléphone par la rédaction de TripFoumi Enfo. Un policier se trouvant à bord a été mortellement blessé.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Des membres de la population continuent d’exiger que les autorités posent des actions concrètes pour contrecarrer les actes banditistes dans le pays. Entre-temps, la commune de Tabarre devient un terrain propice pour les kidnappeurs.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker