GuerreRussie

Miss Ukraine 2015, Anastasiia Lenna prend les armes pour défendre son pays !

(TripFoumi Enfo) – Après l’envahissement de l’Ukraine par l’armée russe, le 24 février dernier, des citoyens ukrainiens de 18 à 60 ans ont été appelés à prendre les armes pour défendre leur pays contre les hommes de Vladimir Poutine. Parmi ceux et celles qui répondent par la positive à cet appel, il y a un nom à retenir : Anastasiia Lenna, Miss Grand Ukraine 2015 et Miss Supranational Ukraine 2016.

Les couronnes, cela vient après un pays, c’est ce que Anastasiia Lenna nous montre en prenant les armes pour contrecarrer les soldats russes qui ont envahi son pays, l’Ukraine. Se faisant photographier avec une arme de guerre devant un édifice détruit partiellement, la jeune femme se trouve dans une posture de combattante.

C’est elle qui a publié la photo sur son compte Instagram. Le cliché est devenu viral sur d’autres plateformes. Selon plus d’un, il s’agit d’un acte patriotique qui peut inspirer d’autres personnes. Ce qu’il faut mentionner, c’est que le Président ukrainien Volodymyr Zelensky avait déclaré être prêt à fournir des armes à des civils ukrainiens qui veulent combattre pour leur pays.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Entre-temps, les hostilités se poursuivent entre Russes et Ukrainiens, alors que beaucoup d’autres pays demandent à ce que la guerre soit arrêtée. Toutefois, Vladimir Poutine veut avoir des garanties du non élargissement de l’OTAN ( Organisation du Traité Atlantique Nord).

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker