SécuritéKidnapping

Le pasteur Rémy Lochard libéré et ce, contre 3 rançons versées !

(TriPFoumi Enfo)- L’univers ecclésiastique haïtien a poussé un ouf de soulagement. Le pasteur Rémy Lochard a recouvré le soir du 26 février sa liberté après environ 22 jours passés entre les mains de ses ravisseurs, a appris la rédaction de TripFoumi Enfo.

La prière ne suffisait pas pour sa remise en liberté. En effet, 3 rançons en dollars américains et en gourdes, incroyable mais vrai, ont été versées par sa famille aux kidnappeurs à cet effet, selon le pasteur Sénéat Jean Pierre Ylson, son cousin.

Les assaillants ont conduit leur otage tout près du quartier général du Corps de la Brigade d’Intervention Motorisée (CBIM), dans la commune de Tabarre.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

La santé du prélat, physiquement affaibli, n’est au top et, par conséquent, ce dernier devrait se faire soigner le plus rapidement possible. L’homme de Dieu a dû attendre près 22 jours avant de revoir sa famille.

Il a été enlevé à Tabarre dans la matinée du dimanche 6 février dernier, alors qu’il s’apprêtait à se rendre au culte du jour à son assemblée, située à l’Avenue Christophe.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker