Sécurité

178e de l’indépendance de la RD, Ariel Henry formule des vœux de paix, de progrès et de sécurité

(TripFoumi Enfo) – La République Dominicaine a célébré, ce dimanche 27 février 2022, le 178e anniversaire de son indépendance. À cette occasion, le Premier ministre Ariel Henry a félicité les Dominicains et a souhaité que l’île devienne un lieu de paix, de progrès et de sécurité.

Le Premier ministre Ariel Henry a tenu, ce dimanche 27 février, à féliciter la République Dominicaine pour le 178e anniversaire de son indépendance et souhaiter que l’île devienne un lieu de paix, de progrès et de sécurité.

« Au nom du gouvernement haïtien, je félicite le peuple dominicain qui célèbre le 178e anniversaire de son indépendance. C’est aussi l’occasion de réitérer notre engagement à faire de l’île un lieu de bien-être, de paix, de progrès et de sécurité et de souhaiter, au nom du peuple haïtien et de moi-même, la réussite du peuple dominicain », a écrit le Premier ministre Ariel Henry sur son compte Twitter.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Rappelons que récemment les autorités dominicaines ont décidé d’ériger un mur le long de la frontière haïtiano-dominicaine pour combattre le flux migratoire haïtien. Alors qu’en Haïti, la situation s’empire, la crise persiste, le banditisme bat son plein, le peuple haïtien ne sait toujours pas à quel saint se vouer.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker