UkraineRussie

La Fédération Ukrainienne de Tennis demande que les joueurs russes soient interdits des tournois majeurs

(TripFoumi Sport) – Les Russes sont d’un coup devenus les diables de ce monde pour les Occidentaux, toutes les instances sportives veulent exclure les athlètes de cette nationalité après l’invasion de l’Ukraine par la Russie, il y a quelques jours.

En effet, Seva Kewlysch, président de la Fédération Ukrainienne de Tennis, a demandé que les joueurs russes soient interdits de participer aux tournois du Grand Chelem de cette année, ces compétitions où quatre tennismen russes sont concernés.

Dans le top 30 ATP, les Russes sont partout dont le numéro 1, mondial, Daniil Medvedev. Eh bien, le président de la Fédération Ukrainienne veut interdire tous ces athlètes de participer aux tournois du Grand Chelem.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Seva Kewlysch fonde cette décision sur le fait qu’il ne veut pas voir un joueur de tennis russe comme numéro un du classement. Il souhaite également que les Russes ne puissent pas disputer les autres compétitions ITF comme la Coupe Davis.

Le président de la Fédération Ukrainienne veut donc priver Daniil Medvedev de tournois du Grand Chelem pour entraîner sa chute au classement ATP, dont il vient de prendre la première place.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker