SécuritéCulture

Carnaval, au moins cinq morts et quinze blessés dans un accident à Desdunes

(TripFoumi Enfo)- Drame à Desdunes, commune du département de l’Artibonite. Au moins 5 personnes sont mortes et une quinzaine d’autres blessées dans un accident de la circulation qui a eu lieu dans la soirée du mardi 1er mars, selon les premiers éléments d’information parvenus à notre rédaction.

Alors que les gens se déhanchaient à coprs perdus pour le dernier jour gras dans la commune de Desdunes, un char musical a heurté bon nombre d’entre eux et le bilan se porte, pour l’instant, à au moins 5 morts et 15 blessés graves. Ces derniers reçoivent pour l’heure les soins nécessaires.

La véritable cause de ce terrible accident n’est pas encore connue. Toutefois, la première thèse avancée, suivant une vidéo du drame circulant sur les réseaux sociaux, laisse croire que ce sont les freins du véhicule qui auraient lâché. Tout a donc tourné au vinaigre !

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

De tels types d’accidents sont monnaie courante dans de pareilles circonstances. Entre-temps, la rédaction de TripFoumi Enfo continue de s’enquérir sur cet accident afin d’informer ses lecteurs et lectrices comme il faut, conformément à sa philosophie.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker