Crime

Guadeloupe : L’Haïtien Jean Rigaud tue sa femme et l’enterre en catimini!

(TripFoumi Enfo) Un Haïtien répondant au nom de Jean Rigaud a tué sa femme, Kethia Pierre, à coups de machette avant de l’enterrer, le 3 février dernier et cela s’est passé en Guadeloupe, plus précisément dans la localité de « Petit canal », selon ce que rapporte le média en ligne La Nouvelle, citant une source proche du drame.

Les deux partenaires sont originaires de la Gonâve. La cause se résiderait dans le fait que Kettia Pierre avait des crises de jalousie pour son mari, qui voyait une autre femme, toujours selon cette source. Mais, nous, au niveau de TripFoumi Enfo, cherchons de plus amples informations relatives à ce dossier.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Jean Rigaud, pleurant de temps en temps après son forfait, aurait avoué avoir commis l’acte à son autre femme, qui à son tour, a décidé de le dénoncer à la justice guadeloupéenne, le 24 février dernier. C’est ainsi que le présumé criminel a été arrêté.

Pour le moment, Jean Rigaud se trouve en prison à Baie-Mahault, en attendant les suites nécessaires. La problématique liée au crime passionnel dans la société haïtienne mérite d’être abordée par les connaisseurs en la matière.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker