TechnologieLa Presse

TripFoumi dispose désormais de son application mobile

(TripFoumi Enfo) – Annoncée depuis plusieurs jours, l’application TripFoumi est maintenant disponible sur App Store et Play Store. Les internautes avides d’informations sont invités à télécharger l’application et rester informés de toutes les actualités locales et internationales.

Ce n’est un secret de Polichinelle pour personne, TripFoumi est l’un des médias haïtiens les plus lus et visités. Pour améliorer l’expérience des fidèles lecteurs et internautes, l’équipe a jugé bon de lancer une application mobile, qui est disponible sur Apple et Android.

On y trouve toutes les productions médiatiques de l’agence ; TripFoumi Enfo (l’actualité en tout temps et tout lieu), TripFoumi Sport pour les mordus de l’actualité sportive. En plus, les artistes n’échappent pas au flair journalistique de TripFoumi et continue bien sûr de vous proposer TripFoumi Célébrité.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

De surcroît, dans l’interface un paramètre est exclusivement réservé aux vidéos réalisées par TFE. Les amoureux de Ti Koze ak TT sont servis sur un plateau, des conférences de presse, Ti Koze ak Lynn, Dimanche des Amoureux avec Tasha, Tout Pou Ayiti avec Ing. Moreno Jean Baptiste, sans oublier des images ayant rapport avec l’actualité, à l’intention de ceux qui considèrent à raison qu’une image vaut mille mots pour citer Confucius.

La fenêtre éditoriale est également disponible ; tous ceux qui veulent prendre connaissance de la ligne de TFE sur des sujets brûlants, vous êtes servis. Faut-il souligner que chaque semaine TripFoumi publie un éditorial pour partager avec ses lecteurs sa position, son opinion tendant certaines fois à critiquer un fait ou à commenter l’actualité et aider à voir plus clair en vous exposant les dessus dessous de l’actualité politique notamment.

L’équipe de TripFoumi promet d’améliorer incessamment l’expérience de ses internautes et utilisateurs sur à la fois le site et l’application; des mises à jours sont annoncées, qui prendront certainement en compte vos commentaires et propositions.

Le staff de TFE en profite pour remercier tous les abonnés, lecteurs, utilisateurs et internautes pour la confiance placée dans l’agence. Il promet de continuer à innover pour mieux vous servir tout en rehaussant encore plus son éclat dans la sphère médiatique haïtien.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker