À la une

Au moins un mort et un blessé dans une fusillade à Léogane !

(TripFoumi Enfo) En Haïti, même les villes de province sont frappées par le phénomène de l’insécurité. Au moins un mort et un blessé, tel est le bilan partiel d’une fusillade enregistrée ce mardi 8 mars dans la commune de Léogane, département de l’Ouest.

Des bandits armés non identifiés à bord d’un véhicule ont ouvert le feu sur des citoyens à la gare routière de la cité d’Anacaona. Guy, ainsi connu, a été tué sur le coup et une autre personne, dont l’identité n’est pas encore révélée, est sortie blessée.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Guy, d’après une source contactée par la rédaction de TripFoumi Enfo, est celui qui reçoit de l’argent des chauffeurs dans cette station. Après avoir commis leur acte criminel, les malfrats ont eu le temps de prendre la fuite avant l’arrivée des policiers sur les lieux.

L’insécurité, qui se manifeste sous presque toutes ses formes en Haïti, devient un véritable rongeur de l’avenir des citoyens, de sorte que bon nombre d’entre ceux-ci ont dù quitter le pays pour d’autres cieux plus cléments.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker