À la une

Jean Charles Moïse souhaite une « bonne » coopération entre les États-Unis et le Vénézuela

(TripFoumi Enfo) – Le leader du parti politique Pitit Dessalines, Jean Charles Moïse, ne reste pas bouche bée après qu’une délégation au niveau du gouvernement de Joe Biden s’est rendue au Vénézuela. Il a en effet salué la visite de ladite délégation dans le pays de Nicolas Maduro tout en souhaitant une bonne coopération entre les deux pays.

« Nous applaudissons la visite de la délégation américaine au Vénézuela. Nous espérons une bonne coopération entre les deux États dans le respect exigé par cela », écrit l’ancien Sénateur qui s’est toujours montré hostile aux Américains à travers ses différentes prises de position.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

« Nou pa bezwen konn kisa k te pale », poursuit celui qui se fait appeler le bombardier du Nord qui, par ailleurs, condamne l’OTAN, l’UE et les USA qui n’ont rien fait pour empêcher la guerre entre la Russie et l’Ukraine. « Nous encourageons un dialogue entre les deux peuples pour une paix durable », conclut Jean Charles Moïse.

Ce dernier, opposant à l’ingérence américaine en Haïti, a été refoulé dans le pays par les autorités américaines, le 25 janvier écoulé, alors qu’il était en transit sur le sol de la première puissance mondiale. Raison pour laquelle certains obervateurs estiment que ce tweet n’est pas conforme à son discours habituel.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker