Diplomatie

Jean Victor Généus, satisfait de la collaboration Haïti-Caricom

(TripFoumi Enfo) – Le ministre des Affaires Étrangères et des Cultes, Jean Victor Généus, qui avait accompagné le Premier ministre Ariel Henry à la 33e réunion de la CARICOM, se dit satisfait quant à l’activité et a évoqué les points débattus au cours des discussions.

Le chancelier haïtien a renouvelé la volonté du gouvernement de faciliter l’intégration d’Haïti dans les institutions appartenant à la communauté caribéenne.

Le titulaire du MAEC, se réjouissant de la visite de la délégation haïtienne au Belize, a donné des détails sur un accord signé entre l’Académie diplomatique Jean Price Mars d’Haïti et l’Institut de formation des cadres en Argentine.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

« Cette initiative va permettre aux deux parties d’échanger et de lancer des formations dans plusieurs domaines liés à la diplomatie tels que le droit et les relations internationales », a fait savoir le ministre des Affaires Étrangères Jean Victor Généus.

Le diplomate a annoncé que le gouvernement va travailler afin de s’assurer qu’Haïti soit plus présente dans les activités de la CARICOM.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker