Sécurité

La Saline : Un blessé et plusieurs camions de marchandises criblés de balles à l’APN

(TripFoumi Enfo) – Un vent de panique a régné dans le quartier de la Saline à quelques pas de l’Autorité Portuaire Nationale (APN), ce lundi 7 mars. Au moins une personne a été blessée à l’intérieur de son véhicule et plusieurs camions de marchandises ont dansé sous l’effet des balles.

Des individus armés au niveau de La Saline, quartier de Port-au-Prince, ont fait parler la poudre à quelques encablures de l’APN. Un blessé par balle a été signalé. La victime est considérée comme un agent douanier. Dans la foulée, les malfrats ont tiré sur des camions de marchandises à l’intérieur même de l’APN.

Cette situation de panique avait partiellement paralysé les activités au niveau de cette institution étatique. À signaler que ces voyous armés ont l’habitude de s’en prendre aux employés de l’APN.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Plus que jamais, ce qui se passe en Haïti suscite de grosses inquiétudes sur l’avenir du pays. Les bandits armés continuent d’imposer leur volonté aux membres de la population au vu et au su des autorités haïtiennes.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker