KidnappingSécurité

Michel-ange Clairvil enlevé à Tabarre!

(TripFoumi Enfo) – Les actes d’enlèvement se multiplient dans le pays, notamment dans le département de l’Ouest. Technicien en électricité, Michel-ange Clairvil a été enlevé au petit matin de ce dimanche 6 mars 2022 dans la commune de Tabarre, selon Emmanuel Clairvil, son petit frère, contacté par notre rédaction.

Michel-ange Clairvil était en route pour aller récupérer ses deux enfants à l’église quand des malfats armés l’ont enlevé et sont partis avec son véhicule. « pour le moment, les kidappeurs ne nous ont pas encore contactés », a fait savoir Emmanuel au cours de notre échange par téléphone.

Michel-ange, ancien employé de la Digicel, est un nom qui vient tout juste d’être ajouté dans la liste des victimes de kidnapping en Haïti. Sa famille, spécialement sa femme et ses enfants, n’attend que son retour à la maison.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le train du kidnapping poursuit sa route en Haïti. Les autorités du pays restent les bras croisés, laissant ainsi le pays aux mains des gangs armés qui tuent, volent et enlèvent les gens presque chaque jour.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker