À la une

Un haut gradé de l’armée russe et plusieurs autres officiers tués sur le front, en Ukraine

(TripFoumi Enfo) – Dans la guerre opposant l’armée russe à celle de l’Ukraine, Moscou continue à compter des morts dans son camp. Dans un communiqué publié par les autorités ukrainiennes, il a été confirmé que le général de division, Vitaly Gerasimov, a été tué, le 4 février dernier.

Dans ce communiqué portant la date de 8 mars, le Ministère de La Défense ukrainienne confirme la mort d’un deuxième haut général de l’armée russe, tué dans le combat en cours. D’autres officiers supérieurs de l’armée russe ont également été tués ou blessés au combat près de la ville de Kharkiv, poursuit le communiqué.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le chef du département des renseignements du ministère a déclaré que le chef d’état-major, commandant adjoint de la 41e armée russe, le général de division Vitaly Gerasimov, avait été tué dans les combats en cours près de la ville de Kharkiv, a t-il precisé.

Gerasimov avait participé à la Seconde Guerre tchétchène, aux opérations militaires en Syrie et à l’occupation de la Crimée. Tué sur le front ukrainien, ce soldat russe s’en est allé en compagnie du général de division Andreï Soukhovetski, tous deux abattus par les soldats du camp adverse.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker