ÉnergieRussieUkraine

La Russie maintient ses livraisons d’hydrocarbures en Europe

(TripFoumi Enfo) – Le conflit russo-ukrainien s’intensifie à mesure que les jours s’écoulent. Ces sanctions qui pleuvent sur la Russie laisseraient envisager une pénurie de pétrole sur le marché européen. Pourtant, pour l’heure, il n’en est rien, car la Russie continue d’approvisionner l’Europe.

Le président russe, Vladimir Poutine, a souligné jeudi que son pays maintenait toutes ses livraisons d’hydrocarbures en dépit du conflit en Ukraine et des sanctions occidentales, jugeant que la Russie n’est pas responsable de l’envolée des cours mondiaux.

« Nous respectons toutes nos obligations en matière d’approvisionnements énergétiques », a-t-il souligné lors d’une réunion gouvernementale, soulignant que « tous les volumes » étaient livrés à l’Europe comme ailleurs et que même le « système de transport de gaz de l’Ukraine est rempli à 100% ».

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Toutefois, les différentes sanctions prises contre la Russie n’arrivent pas à fléchir la volonté de Poutine qui est de mener une guerre dans le respect des règles.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker