Kidnapping

Katiana Hilaire, infirmière, kidnappée dans des circonstances troublantes !

(TripFoumi Enfo) – Haïti continue de lister des cas d’enlèvement. Katiana Hilaire, originaire de Carrefour, a été enlevée, le mardi 8 mars. C’est ce qu’a confirmé son frère, Argousto Hilaire, dans une publication sur sa page Facebook.

D’après Argousto, les ravisseurs, en contact avec sa famille, exigent 300 mille dollars américains pour la libération de Katiana, 37 ans, qui, dans un premier temps, avait été déclarée portée disparue avant ce mercredi 9 mars où sa famille est finalement tenue au courant de son statut réel.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

La jeune femme était allée rencontrer un certain Peterson, très connu au bas de la ville de Port-au-Prince. Ce Peterson, dont le numéro de téléphone serait connu des proches de la victime, n’a décroché aucun appel depuis 10 heures du matin, mardi, lit-on dans un tweet de la journaliste Lunie Joseph.

Presque quotidiennement, le pays enregistre des cas d’enlèvement. Cette situation accentue le phénomène migratoire des Haïtiens vers d’autres terres. Si rien n’est fait aujourd’hui pour stopper cette frustrante réalité, on risque de connaître le pire dans les jours à venir.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker