JusticeSécurité

Un individu arrêté dans le Nord, deux véhicules suspects, des armes et de la marijuana saisis

(TripFoumi Enfo) – La Police dans le Nord, à travers le Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ), a arrêté un individu, ce vendredi 11 mars. Trois autres se sont échappés, deux véhicules suspects ainsi que des substances apparentées à la marijuana ont été saisis, d’après ce qu’ont rapporté les Forces de l’ordre.

Cette intervention a eu lieu dans l’après-midi du vendredi en question au Carrefour Thalès, à Milot. Quatre individus à bord d’un véhicule de marque Isuzu ont été surpris par les Forces de l’ordre. Ils ont fait feu en direction de la patrouille policière qui a risposté et qui a blessé Junot ainsi connu et qui, par la suite, a été interpellé. Quant aux trois autres individus, ils ont eu le temps de s’échapper.

Au cours de cette même opération, un pistolet tourus 9mm, un chargeur contenant deux cartouches qui était en possession de Junot, un fusil de calibre 12, une hache, 5 machettes et une épée ont été saisis. De même, la Police a trouvé un chargeur glock 40mm, quatre livrets bancaires, 25 cartouches de calibre 12, quatre téléphones et un sachet d’une substance ressemblée à de la marijuana pendant cette intervention.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

En plus du véhicule de marque Isuzu, un autre, de marque Mazda Tribute a été retrouvé et saisi sur les lieux de l’opération, a indiqué la Police, notant qu’un juge de paix avait verbalisé les faits. D’après les premières informations disposées par les Forces de l’ordre, ces quatre individus sont soupçonnés d’être membres d’un réseau de braqueurs opérant au Cap-Haïtien et de qui plusieurs chauffeurs de camion sont déjà victimes.

Jean-Pierre Coutilien

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker