Sécurité

Lèlène, amante de Ti-Lapli, tuée par balle !

(TripFoumi Enfo) – Haïti bouge au rythme de la violence depuis un certain temps. Faute de grives, on mange des merles, dit-on. Lèlène, qui serait la femme du chef de gang “Ti Lapli, a été assassinée par des bandits armés de “Ti bwa”, le 12 mars, une date qui ramène le premier anniversaire de la mort d’au moins 4 policiers à Village-de-Dieu.

Citant ses sources, le média en ligne Manoactualité révèle que Lèlène aurait reçu plusieurs balles. Après quoi, les malfrats armés l’auraient enterrée. Une information que TripFoumi Enfo (TFE) cherche à vérifier pour le moment, question de mieux informer ses lecteurs et lectrices conformément à sa philosophie.

Les hommes de “Ti bwa” se seraient servis de la route de Saint-Jude pour attaquer les bandits de Grand-Ravine, dirigés par “Ti-Lapli” ainsi connu. Depuis samedi, la guerre semble être reprise entre les deux bandes après un temps de pause.

À rappeler que le premier juin 2021, les gangs de Ti Bwa et de Grand-Ravine s’affrontent pour le contrôle de certains territoires, tandis que les autorités ne font qu’annoncer de nouvelles mesures pour résoudre ce problème qui a déjà trop duré.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker