USASécurité

Les États-Unis renouvellent leur engagement envers Haïti dans la lutte contre l’insécurité

(TripFoumi Enfo) – Les autorités américaines travaillent en étroite collaboration avec le gouvernement haïtien pour aider à résoudre un certain nombre de problèmes dans le pays, a promis le porte-parole de l’Ambassade des États-Unis en Haïti. Christopher Johnson a plaidé en faveur d’un climat de paix et de stabilité dans le pays.

« Les États-Unis ont renouvelé leur engagement de continuer à soutenir les autorités haïtiennes dans la lutte pour sécuriser le pays », a fait savoir le porte-parole de l’Ambassade américaine en Haïti, Christopher Johnson.

« Tout doit se dérouler en collaboration avec les représentants de la société civile haïtienne, en vue de la mise en place des institutions démocratiques du pays », a poursuivi M. Johnson.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Christopher Johnson a préconisé l’adoption de mesures nécessaires pour venir à bout de l’insécurité dans le pays et en même temps faciliter la reprise normale des activités.

Le responsable a rappelé que les États-Unis avaient déjà fourni à Haïti plusieurs véhicules et autres matériels, afin d’aider les autorités policières à éradiquer plus facilement l’insécurité et créer un climat apaisé dans le pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker