UkraineRussie

Pape François demande « au nom de Dieu » l’arrêt de la guerre en Ukraine

(TripFoumi Enfo) – Le souverain Pontife, sur un ton attristé, a lancé un vibrant appel, au terme de la prière de l’Angélus ce dimanche 13, demandant l’arrêt immédiat de la guerre en Ukraine, ayant déjà causé de nombreuses victimes, rapporte Vatican News.

« Au nom de Dieu, je vous le demande: arrêtez ce massacre ! », a imploré Pape François, en face des milliers de personnes rassemblées sur la Place Saint-Pierre, qui ont réagi par une pluie d’applaudissements.

« La douleur dans le cœur, je joins ma voix à celle du peuple qui implore la fin de la guerre. Au nom de Dieu, que les cris de ceux qui souffrent soient entendus et que les bombardements et les attaques cessent ! Que l’on se concentre réellement et résolument sur la négociation, et que les couloirs humanitaires soient efficaces et sûrs. Au nom de Dieu, je vous le demande : arrêtez ce massacre ! », a martelé le Saint-Père.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Pape François a profité du neuvième anniversaire de son élection pour réitérer sa demande déjà lancée depuis le 27 février, appelant à la fin du conflit en cours en Ukraine.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker