À la une

Ronelson Saint-Louis tue sa femme 3 mois après leur mariage !

(TripFoumi Enfo)- Le mariage n’amène pas toujours la stabilité, indispensable au bonheur. À Saint-Marc, Ronelson Saint-Louis a ôté la vie à son épouse, Shamar Télémaque, dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 mars, après seulement 3 mois dans les liens du mariage, selon les informations dont dispose la rédaction de TripFoumi Enfo.

Les circonstances entourant ce meurtre, survenu dans la localité « Djanmakou », ne sont pas encore connues. Selon un frère de la victime, Walker Télémaque, au cours d’une intervention sur la Radio Télévision Caraïbes, soutient la thèse d’un acte prémédité par Ronelson qui, dit-il, a eu le temps de prendre la fuite.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

« La chambre où le cadavre a été repéré s’est retrouvée verrouillée », explique Walker, lançant un appel à l’aide afin de pouvoir capturer le présumé criminel qui se serait dirigé vers la commune de l’Arcahaie pour se cacher.

Le couple a été réuni dans les liens du mariage le 24 décembre 2021 à l’église Eben-Ezer de Saint-Marc. Mais, dans cette union, la haine semble avoir pris le dessus et Ronelson Saint-Louis a finalement mis fin aux jours de Shamar Télémaque.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker