RussieUkraineUrgent

Les sites Web du gouvernement russe, dont la FSB, victimes d’une cyberattaque de Anonymous

(TripFoumi Enfo) – Anonymous affirme avoir mené une nouvelle cyberattaque contre les sites web du gouvernement russe. D’après ce qu’a rapporté Daily Mail, ce mardi 15 mars 2022, même le site du FSB, le service de renseignement de la Russie, n’en est pas épargné.

Cette cyberattaque, d’après Anonymous, est contre Poutine et son invasion en Ukraine. Sur Twitter, les hackers ont utlisé le terme « Tango down » pour anoncer qu’ils ont piraté quatre sites web. Parmi eux, Moscow.ru qui est le Centre d’analyse du gouvernement de la Fédération de Russie et du Ministère des Sports de la Fédération de Russie, le Service fédéral de sécurité de Russie (FSB), principale agence qui a succédé au KGB, ont tous été repris par Anonymous, a écrit Daily Mail.

De même, les pirates ont diffusé une correspondance privée qu’ils prétendent être entre Vladimir Poutine et son ministre de la Défense, Sergueï Choïgou, qui décrit des plans visant à abattre les forêts ukrainiennes et les revendre. Les fonds, toujours d’après ce prétendu communiqué, seront utilisés dans l’intérêt de la défense.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Cela fait au moins deux fois que Anonymous a affirmé avoir piraté des sites en Russie depuis la guerre contre l’Ukraine. La semaine écoulée, il s’agissait de l’agence russe de censure des médias. Cela rentre dans le cadre d’un support exprimé à l’Ukraine, sous le poids des bombardements russes depuis plus de 15 jours.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker