Sécurité

3 présumés bandits arrêtés à Chantal

(TripFoumi Enfo)- Baisser les bras face aux bandits, la police nationale ne le veut pas. Dans la commune de Chantal, 3 présumés criminels ont été arrêtés par les Forces de l’ordre, dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 mars 2022, une information confirmée par Zoom média.

C’est le parquet des Cayes, en collaboration avec les policiers qui cantonnent dans la commune de Chantal, qui a mené cette opération réussie. Markès Noël, 37 ans, Celiphase Occiluis, 39 ans, Jose Agar, 27ans, voilà les noms des interpellés qui opéraient dans la zone de « riviyè denòm ».

Ces individus sont accusés d’association de malfaiteurs, d’assassinat, d’incendie et de vol, toujours d’après le média susmentionné. Markès est celui qui dirigeait ce gang qui semait le trouble dans le département du Sud.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

La traque des bandits armés doit être poursuivie par la Police Nationale d’Haïti. Ce faisant, l’institution accomplirait ce pourquoi elle a été formée : garantir la sécurité des vies et des biens de la population sans distinction aucune.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker